top of page
  • Wild Communication

Comment prendre confiance en soi ?




 

La première chose essentielle est d'arrêter de se comparer aux autres.


Personne n'a la même vie que vous, ni le même parcours, ni les mêmes compétences ou ni les mêmes envies. Chacun a aussi ses qualités et ses défauts.


Il est facile de se construire une vie parfaite sur les réseaux sociaux.

La vie parfaite n'existe pas mais vous pouvez créer VOTRE vie parfaite.


Rester dans sa zone de confort est choisir la facilité.

Sortir de sa zone de confort permet aussi de retrouver l'excitation liée à la découverte et l'apprentissage des autres et de soi-même. Faites ce que vous n'osez pas, ce dont vous avez peur, tenter des choses, prenez des risques.


N'hésitez pas à faire part de vos ressentis, de votre point de vue à vos collègues, à votre patron. Oser prendre la parole pour faire part de vote idée, bonne ou mauvaise, qui ne tente rien n'a rien.


Ayez une prestance, ne baissez pas la tête, les bras, ne soyez pas recroqueviller sur votre chaise, au contraire grandisses-vous, tête droite, montrez que vous avez confiance en vous (même si ce n'est pas encore le cas, faites croire le contraire).


🍀Saisissez votre chance et cessez de douter !

Dépasser vos peurs et relever des défis (même minimes).


💪🏻Reconnaissez vos compétences, soyez fier de votre parcours et célébrer vos réussites, qu'elles soient grandes ou petites.


Restez optimiste quoi qu'il arrive, si ça ne s'est pas passé comme vous le voulez c'est que ça ne devait pas arriver ou alors pas maintenant. N'abandonnez jamais, réessayez.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page